• PHOTO DU JOUR vendredi 1er décembre 2017

  • Commentaires

    1
    campanule
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:04

    une jolie fleur, en plus des décorations jaunes ! je ne connaissais pas cette fleur de salsifis de Provence. Bonne journée. Renée

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:09

    se mange-t-il ? 

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:18

        voir ICI

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:22

    Une belle étoile annonciatrice des fêtes de fin d'année.

    Bon week end.

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:37

    J'aime bien cette couleur, dommage de la croquer, mais elle est craquante.

    Bon vendredi frais.

    5
    FAN
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:48

    J'ai lu qu'elle est comestible!!! belle et bonne!!!Bravo et merci!! Bisous Fan

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:55

    Belle fleur, on dirait l'étoile du berger de Noël. Amitiés

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:22

    Elle est trop belle pour être mangée smilecette superbe fleur!

    8
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:30

    Bonjour papydom,

    Je revenais revoir cette jolie fleur et je vois que j'ai dû hier, oublier d'envoyer mon commentaire. Alors je recommence.

    Bien étrange mais c'est cette étrangeté qui la fait encore plus belle. Et je vois qu'elle fait le régal des insectes car il y en a quelques uns en plein travail.

    Magnifique photographie. 

    Je continue mon p'tit chemin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }