• PHOTO DU JOUR samedi 2 décembre 2017

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:01

    T P V silencieux arboricole.

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 10:36

        Alors moi et les abréviations...

        Que veut dire TPV ?

        Bonne journée et bise à toi pinson. A plus tard sur ton blog.

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 14:16

        TPV est le cousin du TGV

        mais celui-là est à petite vitesse

        et il ne déraille jamais, même dans les virages.

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:12

    superbe !cool

    bises amicales

    Nelly

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:57

    Très belle photo. Cette chenille a de très jolies couleurs.

    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:16

    2talée de tout son long avec son beau manteau.

    Très belle photo.

    Bon samedi

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:34

    Elle prend un bain de soleil. C'est très beau les Chenilles. Je les adore. Celle-ci est superbe et de plus on ne voit qu'elle sur ce p'tit bout de branche.

    C'est une très belle photographie. Je ne peux qu'aimer et elle m'enlève une partie de la tristesse que j'aie au fond du cœur. La Nature est merveilleuse.

    Bonne journée papydom.

    6
    campanule
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:08

    une chenille avec beaucoup de points noirs, elle rampe en étirant tout son corps. bien la photo, bon Samedi, ici temps gris avec un vent glacial,que je suis bien au chaud!. Renée

    7
    Madame capuchon
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 13:00

    Joli mais dégoutant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }