• PHOTO DU JOUR jeudi 30 novembre 2017

     

    PHOTO DU JOUR jeudi 30 novembre 2017


     

    PHOTO DU JOUR jeudi 30 novembre 2017

    PHOTO DU JOUR jeudi 30 novembre 2017


    oh la vilaine : quel appétit !

     
    PHOTO DU JOUR jeudi 30 novembre 2017

    PHOTO DU JOUR jeudi 30 novembre 2017

    « PHOTO DU JOUR mercredi 29 novembre 2017PHOTO DU JOUR vendredi 1er décembre 2017 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:43

    Mais alors... que penser d'un humain qui mange un bifteck ?

    Ou une aile de poulet ?

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:55

    Une scène de prédation normale,le cycle de la vie est parfois cruel,on mange et on se fait manger...

    Beaux clichés

    Bon jeudi

    3
    campanule
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:20

    pauvre papillon, il est devenu prisonnier ! Renée

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:38

    Il faut que tout le monde mange ! La loi de la nature.

    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:02

    C'est la vie en bande "photographiée" et non "dessinée ". yes Je suis peut-être cruelle mais j'aime beaucoup la dernière photo où la méchante bestiole a une tête d'émoticône ...ou de martiennehappy

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:21

        un vrai Alien

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:44

    ah oui un beau papillon qui restera que par tes photos - macros superbes !!! ! hélas , mais c'est la vie !! bon am  A+  ps : oui j'ai privilégié mon reflet que j'aime +++ , le pont je l'ai pris des dizaines de fois et publié  alors ... !  hi hi 

    7
    FAN
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:13

    OULALA, c'est violent!!!mais la nature fait ses choix!! superbes macros!! Bisous Fan

    8
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:22

    Bonsoir papydom,

    Joli Papillon en mauvaise posture mais c'est la loi de la nature. On ne peut pas dire que ce soit cruel car bien souvent j'entends dire que la loi de la Nature est cruelle et là, je ne suis pas d'accord. Il n'y a que l'être humain qui soit cruel pour élever des animaux dans des conditions déplorables, les tuer pour manger et malheureusement gaspiller pour jeter. Pas mal de chasseurs sont des massacreurs. Je mange de la viande et j'aime beaucoup mais n'en mange pas tous les jours, d'ailleurs je ne mange que lorsque j'ai faim. Je ne m'étends pas sur le sujet car tu dois voir tout le circuit. Les animaux ne tuent que ce dont ils ont besoin pour se nourrir et ce qu'ils laissent si la proie est trop grosse, nourrit d'autres p'tites bêtes. 

    C'est une très belle série mais la tête d'Alien que tu nous montres est le bidon de la Dame, je ne trompe pas ? En tout cas, elle a une belle couleur et bien velue ; elle me fait sourire cette photographie.

    Merci pour tous ces partages toujours très agréables.

    Bonne soirée.

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 20:37

        yes oui c'est le bidon de la dame sarcastic

    9
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:23

    Merci pour le magnifique alien happy

    10
    Madame capuchon
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 13:01

    Magnifique photo prise sur le vif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }