• Locronan 10/3

    beaucoup de monde à Locronan, et un parking payant
    trop touristique pour moi et pourtant une belle surprise

     

    Locronan 10/3

    Locronan 10/3

     

    « une façade décorée d'assiettes décorées 9/3l'église de Locronan 11/3 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lenez o vent
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:19

    c'était un jour gris, toujours aussi belle cette ville,

    les hortensias protègent les fenêtres

    Merci

    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:01

    C'est beau. Typique du Finistère.
    Bonne journée.

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:44

    Cela doit avoir une autre dimension sous le soleil....

    Beau cliché

    Bonne journée.

    4
    fan
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:14

    Superbe village, mais il est certain que l'été, on doit avoir du mal à circuler!!Bisous Fan

    5
    campanule
    Mercredi 10 Mars 2021 à 18:22

    j'ai visité Locronan mais il y a très, très longtemps. un beau village, bien fleuri. bien les 2 photos.

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 21:01

    Bonsoir papydom,

    Un p'tit village comme je les aime. C'est plus que magnifique. Les maisons de pierres, les rues pavées et le puit, c'est d'une grande beauté. Un grand passé historique.

    Merci pour ton lien, il a été ma lecture hier soir.

    Ce sont deux très belles photographies que j'adore. La seconde est superbe avec les Hortensias, la vieille chaise et la brouette, il y a une belle nature. Sais-tu si c'est une maison privée? 

    Bonne soirée.

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 21:08

        merci d'avoir remarqué la chaise et la brouette! sarcastic

      • Samedi 13 Mars 2021 à 16:18

        ah oui ça Marie Jo  elle voit tout  hi hi   magnifique +++  a+

    7
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:49

    Je ne t'ai pas trouvé mais tu as laissé une chaise pour mes vieux os!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }