• une façade décorée d'assiettes décorées 9/3

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:03

    C'est un endroit où il ne doit pas y avoir trop de voleurs

    Une belle façade

    Bonne journée

    2
    aida
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:34

    Jolie manière de recycler sa vaisselle ébréchée :)

    C'est très beau !

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:05

    Une façon aussi de faire la vaisselle : la pluie s'en charge.

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:22

    Elle sont sous la protection d'une vierge avec enfant à ce que je crois voir.

    Tu as passé commande ? L'intérieur doit présenter un sacré choix.

    Bonne journée

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:01

    Bonjour 

    Une maison typhique de Quimper souvent prise en photo . je n'ai pas la traduction du texte dans les bulles, le guide n'étant pas présent lors de la prise . bonne journée 

      • Mardi 9 Mars 2021 à 14:07
        merci
    6
    campanule
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:46

    je reconnais le style des décors d'assiettes, n'est-ce pas la façade de la maison du faïencier HENRIOT ? je possède quelques articles chez moi.

      • Mardi 9 Mars 2021 à 14:10

        je ne sais pas

        c'est très beau mais très cher !

    7
    Mardi 9 Mars 2021 à 15:48
    Bonsoir Dominique waouh magnifique façade j'aime ce genre de décors belle semaine a+
    8
    fan
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:19

    Magnifique cette décoration mais attention aux grêlons ou vent force 15!!!Bisous Fan

    9
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:55

    Bonsoir papydom,

    Oh ! quelle jolie façade. J'aime beaucoup la forme de celles du milieu entre les Géraniums. J'ai vu ta réponse à campanule, oui je me doute que ce doit être très cher mais quelle beauté et travail car tout est fait main. Et je vois qu'à l'étage, il y a aussi de bonnes choses.

    Superbe photographie que j'adore et qui me fait rêver car j'aurai aimé visiter.

    Bonne fin de soirée.

    10
    lenez o vent
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:23

    Joli ce magasin de faïences de Quimper, merci

    11
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:51

      Si tu viens ,rappelles moi de vous en donner 2!

    bisous

    A l'époque des francs ,une assiette valait 450Fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }