• l'église de Locronan 11/3

     cliquer sur l'image pour visiter l'église

    11/3

    « Locronan 10/3eh oui il y a des crêperies en Bretagne 12/3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:43

    Je me doutais bien que tu aurais montré l'intérieur de l'église et cette attente n'est pas décue.Ces statues polychromes sont magnifiques, même si elles auraient besoin d'un petit lifting pour raviver les couleurs

    Merci de ce beau partage

    Bon jeudi

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:26

    La descente de la croix. C'est magnifique. Quel travail admirable.
    Merci pour ce partage. 

    3
    campanule
    Jeudi 11 Mars 2021 à 13:10

    une belle sculpture, très expressive, bien aussi les vitraux, le rétable, merci pour les photos.

    4
    fan
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:28

    Superbe!!!je doute que ces personnages datent de bien longtemps et presque pas abimés!!!Bisous Fan

    5
    Jeudi 11 Mars 2021 à 18:24

    BONJOUR

    J'adore cette ville et ses  kouign amann quel régale les deux

    j'y ai perdu mes lunettes de soleil ,tu les a pas vue haha !!!!

    il y a prêt de 40ans que je n'y suis pas retourné ,ça me manque

    bonne soirée bisous

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 20:57

        des lunettes de soleil à Quimper quelle idée !!!

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 21:06

    On voit que c'est très vieux, c'est vraiment beau, j'aime. Un bel intérieur, la chaire est bien jolie et de beaux vitraux. 

    De très belles photographies et toujours le plaisir de te suivre.

    Bonne soirée papydom.

    7
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:47

    Pas bien loin de chez moi...

    bisous 

     

    8
    Samedi 13 Mars 2021 à 16:17

    magnifique série de clichés pour tes articles  j'aime beaucoup cette église

    et son intérieur  merci  A+  bel am

    9
    Lenez vent
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:19

    superbe, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }