• les marmottes 6/1

  • Commentaires

    1
    khaz
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:51

     Ah c'est bien la première fois que j'entends le nom des marmottes !

    C'est un plaisir de s'imaginer qu'elles passent l'hiver bien au chaud dans leurs habitats souterrains.

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:31

    bonjour Dominique , ah oui la chanson est trop drole  hi hi   et merci pour les photos des marmottes qu'on aime ++++  A+ 

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:57

    La visite bien sympathique ce matin avec tes amies marmottes.

    Merci Dominique, cela m'a donné le sourire.

    Bonne journée

    4
    campanule
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:49

    très bien ton diaporama avec les marmottes rencontrées; il y en a une qui fait le guêt ! elles se trouvent dans une belle herbe !attention à l'aigle ou le renard !

    5
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:42

    J'aime quand elles sont debout près de leur trou et qu'elles sifflent super !

    Bonne soirée

    6
    fan
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:25

    Ohh merci DOM, les marmottes, on les adore!!! Très belle vidéo avec une chanson sympa!! Bisous Fan

    7
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:04

    Bonsoir 

    Superbe ton diapo, j'aime bien la chanson rigolote en fond sonore. Je te souhaite ainsi qu'à tes proches  plein de choses positives pour cette nouvelle année qui commence et surtout une bonne santé . 

    8
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 21:27

    Bonsoir papydom,

    Ta vidéo est magnifique. Qu'elles sont belles ces petites Marmottes au milieu des fleurs et de plus accompagnée d'une belle chanson rigolote, je ne connaissais pas.

    Très belles tes photographies, elles me font sourire car en les voyant et écoutant la chanson, je les imagine. C'est un bonheur de les voir et toi qui les aies vues réellement, quel bonheur tu as eu de les photographier. 

    Merci pour pour cette belle vidéo papydom, je vais l'avoir dans ma tête toute la soirée.

    Bonne soirée. 

    9
    lenez o vent
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:10

    tu as pris de belles photos et avec un accompagnement musical amusant, sympa merci

    10
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:54

    J'adore ces petites bêtes, parfois trop dérangées par les humains.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }