• refuge de la Femma 7/1

  • Commentaires

    1
    khaz
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:08

    Une halte pour grands randonneurs ?

    Ou un lieu de retraite méditative pour faire une coupure dans une vie agitée ? 

    Hum ... tout de même un peu trop austère pour moi.

    Mais c'est tout de même grandiose.

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:22

    J'aime les grands espaces naturels et cette belle maison tout en bois avec de grandes terrasses pour prendre le soleil.Cela doit être agréable l'été !

    Bonne journée

    3
    campanule
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 14:49

    très bien ce refuge, je vois à peu près, dans le Val Cenis, au niveau de Bramans, bien la photo.

    4
    fan
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:54

    Vi, je ne sais si en 2021 il ouvrira!!!Espérons pour ceux et celles qui aiment le grand air de la montagne!!!Bisous Fan

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:27

    BONJOUR

    Je vois en 4 bâtiments qui on l'air tout neuf 

    dommage qu'il soit si haut et inaccessible pour moi (rire)

    a moins d'avoir un treuil

    bonne soirée bises

    6
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 22:27

    Bonsoir papydom,

    Oh ! Mais c'est bien joli. Magnifiques constructions dans cette belle nature. 

    J'aime beaucoup ta photographie.

    Bonne soirée.

    7
    lenez o vent
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:06

    agréable refuge de haute montagne,les autres chalets à l'abri du rocher, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }