• une belle touffe de joubarbe toile d'araignée 5/1

  • Commentaires

    1
    khan
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:05

    Et non seulement elle se pare de ce petit voile si délicat, mais elle fleurit comme une grande ! Une vraie petite merveille.

    2
    khaz
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:08

    Je viens d'essayer de corriger "khan" en "khaz"

    je ne sais si ça va marcher.

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:53

    superbe photo

    bises amicales

    4
    fan
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:56

    MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!Bisous Fan

    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:15

    Oui a différents stades d'ailleurs .Elle est superbe!

    Bonne soirée

    6
    campanule
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:29

    une très belle photo de joubarbe. quand on voit les petites pelotes garnies de fils, on ne croirait pas qu'il va sortir une si jolie fleur.

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:10

    Bonsoir papydom,

    Tout simplement magnifique. Extraordinaires ces petits fils, c'est merveilleux. Dame Nature est merveilleuse.

    Magnifique photographie, j'aime énormément et voir fleurie, je suis émerveillée. Je pense que l'on s'émerveille tous devant la beauté qu'est, cette grande Dame Nature.

    Bonne soirée.

    Je suis contente, je vois que pinson a réussi à corriger son pseudo, je souhaite sincèrement qu'il retrouve son blog.

    8
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:37

    une plante et des fleurs superbes  j'aime beaucoup   a+

    9
    lenez o vent
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:11

    Splendide, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }