• décembre est là, sur le lac 15/4

  • Commentaires

    1
    Danielle
    Lundi 15 Avril à 09:10

    Bonjour Dominique, que ces photos sont belles ! Cette foulque est superbe, il y a plusieurs dizaines d'années, avec mon mari, nous en avions recueilli beaucoup pour les soigner après le passage des chasseurs, tout comme des colverts également blessés. La plupart de ces oiseaux sont repartis, en souhaitant très fort qu'ils ont pu vivre longtemps encore. De bien jolies photos... merci. Bonne semaine, ici nous avons déjà plus de 30° depuis plusieurs jours, dur-dur. Danielle

    2
    Lundi 15 Avril à 09:45

    Le lac du Bourget offre de chouettes sujets pour les photographes que ce soit les paysages qui changent aux différentes heures ou avec le temps, ou que ce soit pour les oiseaux à saisir.

    3
    Edith
    Lundi 15 Avril à 15:14

    Les brumes d'hiver sur ce lac, un cygne qui tombe à pic, c'est le festin ! Beaux clichés.

    4
    Lundi 15 Avril à 20:18

    bonsoir et merci pour les photos des gros oiseaux  et la 1 ere photo  j'aime ++++++++++++ 

    belle soirée a+ 

    5
    Lundi 15 Avril à 23:28

    Ouah! Que c'est beau sur la première photographie. Je resterais des heures devant une telle vue.

    Quant aux oiseaux, tous sont magnifiquement beaux, il m'est bien difficile de dire laquelle je préfère, tes trois photographie sont superbes. 

    J'en ai des Colverts sur la Canedonne l'été mais je n'ai jamais réussi à les photographier, ils s'envolent avant que j'aie pu faire quoi que ce soit.

    De très très belles photographies que j'aime énormément.

    Merci pour tous tes beaux partages papydom.

    Bonne soirée.

    6
    FAN
    Mardi 16 Avril à 17:03

    Merci Dom pour ces jolies vues!! Bisous Fan

    7
    Lenez o vent
    Vendredi 19 Avril à 13:05

    toutes belles, un + pour la 2

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }