• à l'automne 2007, dans le parc des thermes d'Aix les Bains 14/4

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 11:18

    Bonjour

    Il ai déjà beau en temps ordinaire ,mais a l'automne c'est vrai qu'il ai superbe

    j'aime beaucoup les bilobés(ou l'arbre aux cent écus )

    bon dimabche bisous

    2
    Gina94
    Dimanche 14 Avril à 12:53

    A refaire au printemps. Les jeunes feuilles aussi sont belles et les couleurs tendres.

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 14 Avril à 15:03

    Aix les thermes est une belle ville et ce parc rappelle la belle époque des nombreux curistes

    Bon dimanche

    4
    Edith
    Dimanche 14 Avril à 20:27

    Un bel Automne avec de nombreux bancs

    5
    Lundi 15 Avril à 09:19

    Il a bel allure le parc floral des thermes d'Aix-les-Bains avec les feuilles mordorées de l'automne mais je le préfère au printemps. 

      • Lundi 15 Avril à 09:44

        ce n'est pas mal non plus au printemps et les jardiniers ont des mains en or pour marier les fleurs et les couleurs

    6
    FAN
    Lundi 15 Avril à 18:02

    Magnifique vidéo!!! J'espère que tu nous aurons une du "PRINTEMPS"!!! Merci Dom! Bisous Fan

    7
    Lundi 15 Avril à 20:20

    ah oui je m'en rappelle l'avoir visité ! on avait aimé ++6+,  une belle vidéo et la fontaine  waouh  a+

    8
    Lundi 15 Avril à 23:18

    Un très beau parc. Ah! Le bel automne, c'est magnifique, que les arbres sont beaux, des troncs de toute beauté et leur feuillage et j'aime ce tapis de feuilles au sol.

    A 1mn57, j'adore la photographie avec les palmiers d'un très beau vert au milieu des feuilles et des arbres aux couleurs automnales. 

    Il doit  y avoir beaucoup de monde car il y a énormément de bancs. Oui, je sais c'est une réflexion idiote mais bon... 

    Merci pour lien très intéressant. Je comprends mieux pourquoi cette fontaine qui d'ailleurs est très belle et même plus que ça je trouve.

    C'est intéressant à savoir mais tout l'article l'est.

     À la mémoire des accords sur l'indépendance du Maroc, négociés à Aix-les-Bains en 1956, la ville a fait construire en 2005 une fontaine marocaine (à la place d'un bassin) au centre du parc par des artisans marocains. 

    Magnifique vidéo, j'ai beaucoup aimé.

    Bonne soirée papydom.

      • Mardi 16 Avril à 09:24

        oui les bancs sont tous occupés et surtout c'est la chasse aux bancs à l'ombre

      • Jeudi 18 Avril à 19:14

        Il faut qu'ils en rajoutent alors kiss

        Bonne soirée.

    9
    Lenez o vent
    Vendredi 19 Avril à 13:07

    Très belle ta vidéo et le parc

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }