• des couleurs soeurs 16/4

    des couleurs soeurs 16/4

     

    ce gateau ci-dessous est un plum-pudding

    Il est encore préparé en France, à Calais et sa périphérie

    des couleurs soeurs 16/4

    j'en ai moi-même préparé, flambé et mangé

    des couleurs soeurs 16/4

    « décembre est là, sur le lac 15/4décos fin d'année 2007 17/4 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Edith
    Mardi 16 Avril à 09:30

    Une feuille en 3D. Quant au plum-pudding, à faire soi-même, il ne peut qu'être meilleur. Le tien a flambé généreusement comme le montre la photo.

    Bon appétit !cool

     

    2
    FAN
    Mardi 16 Avril à 17:08

    Il me semble délicieux ce gâteau, un peu trop flambé mais il doit être bon!!! MIAM MIAM!!Bisous Fan

    3
    Mardi 16 Avril à 17:23

    Bonjour

    Bon ..faut voir et goûter ?

    je crois que je préfère la feuille (rire)

    la photo et belle

    bisous

    4
    Campanule
    Mardi 16 Avril à 18:38

    le plum-pudding est appétissant, généreux en fruits secs il me semble !

    5
    Mercredi 17 Avril à 21:05

    ah oui mais ça donne envie et surtout tes photos sont magnifiques j'aime ++++++++++++++++++ ! belle soirée A+

    6
    Jeudi 18 Avril à 19:44

    Bonsoir papydom,

    C'est vrai que les couleurs se ressemblent beaucoup. Très jolie feuille et photographie, j'aime.

    Hum... belle réussite ton gâteau. Il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait, ça ce compte en décennies. J'ai vu dans le lien qu'ils le flambaient aussi au cognac, je l'ai toujours flambé au rhum, c'est trop bon avec le rhum, faut dire que le rhum ben c'est bien bon aussi sarcastic

    Merci pour le lien très intéressant, j'ai beaucoup aimé.

    Trois belles photographies, c'est super d'avoir photographié quand il flambait, j'adore. 

    Un p'tit gâteau bien réussi qui devait être bien bon. 

    Bonne soirée.

    7
    Lenez o vent
    Vendredi 19 Avril à 13:03

    Similitude des couleurs

    Une belle pour les yeux, l'autre une gourmandise

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }