• 20/7 les carrières d'ocre de Roussillon

    je n'étais pas venu là depuis 50 ans !
    Je n'ai pas reconnu grand chose et ça m'a semblé plus petit.
    Cliquer sur l'image pour la visite.

    20/7 les carrières d'ocre de Roussillon

     

    « 19/7 paysages des vieux salins de Hyères20/7 oiseaux des vieux salins de Hyères »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Edith
    Samedi 20 Juillet à 09:10

    J'ai eu l'occasion de le visiter, une curiosité naturelle à voir, mais attention par endroit ça glisse, il faut mettre les freins ... 

    2
    Samedi 20 Juillet à 11:47

    ... Roussillon mon Amour...yes j'ai séjournée passé 8 ans dans le Luberon, donc à Roussillon dans des gîtes,

    oui, cela à changer, dommage! Même j'ai écris un petit livre sur cette région. Bon dimanche!

    3
    Samedi 20 Juillet à 19:05

    BONJOUR

    Superbe j'en garde un très bon souvenir

    j'avais mis quelques photos si tu veux...

    http://zette73.eklablog.com/les-ocres-du-luberon-a117817524

    passe un bon WE bisous

    4
    Samedi 20 Juillet à 22:13

    Bonsoir papydom,

    Comme c'est beau. Sur certaines, ça parait presque irréel. Ce doit être impressionnant et on doit se croire dans un autre monde. 

    Sur l'avant-dernière, j'ai vu un enrouloir avec un tuyau, sais-tu à quoi il peut servir? 

    De très belles photographies, j'ai beaucoup aimé et la photographie d'article nous en apprend un peu.

    Bonne soirée.

      • Dimanche 21 Juillet à 08:55

        non pas d'idée

        un peu juste pour les incendies

      • Dimanche 21 Juillet à 22:46

        OK, merci pour ta réponse.

        Je viendrais demain pour les autres articles.

        Bonne soirée papydom.

    5
    Dimanche 21 Juillet à 09:34

    Bonjour Merci pour cette visite, nous y sommes passés en courant d air, Amitiés Bérénice

    6
    Campanule
    Dimanche 21 Juillet à 17:03

    c'est quand même beau ce sentier qui traverse les ocres avec diverses nuances. J'ai un drôle souvenir, au moins 20 ans, promenade avec 2 amies, par un petit vent, l'une d'elle avait une chevelure bien blanche, la chevelure a été colorée ! ! bien tes photos.

    7
    Mardi 23 Juillet à 17:29

    Ces carrières d'ocre sont devenues un spot touristique très fréquenté...

    8
    Lenez o vent
    Vendredi 26 Juillet à 15:00

    Que c'est beau ce coin d'ocre

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }