• 20/7 oiseaux des vieux salins de Hyères

    malgré la fête, j'ai pu photographier quelques oiseaux
    cliquer sur le papillon [ Melanargia galathea _ demi-deuil femelle ]

    20/7 oiseaux des vieux salins de Hyères

     

    échasse dans la salicorne 

    échasse femelle et mâle (plus sombre)

    20/7 oiseaux des vieux salins de Hyères

    20/7 oiseaux des vieux salins de Hyères

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 20/7 les carrières d'ocre de Roussillon21/7 les guêpiers de Roussillon »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Edith
    Samedi 20 Juillet à 09:13

    Pas facile à photographier, joli les reflets de ces échassiers et ces prises en vole.

    2
    Danielle
    Samedi 20 Juillet à 21:21

    Quel plaisir aujourd'hui cette jolie série de photos ! Les échasses blanches sont des oiseaux que j'aime particulièrement, les bords de notre étang en accueillent énormément ainsi que des aigrettes et toutes sortes d'échassiers. Quelle élégance avec leurs longues pattes, leur bec fin, elles sont gracieuses et délicates, tellement fragiles. J'apprécie aussi beaucoup la photo des Tadornes de Belon, le male est magnifique avec son bec très rouge. Merci de ce partage si agréable. Bon dimanche ! 

    3
    Dimanche 21 Juillet à 09:33

    Merci pour ce plaisir que tu nous offres ce jour Bon dimanche Amitiés Bérénice

    4
    Dimanche 21 Juillet à 10:00

    ah oui superbe  ! un régal  A+

    5
    Campanule
    Dimanche 21 Juillet à 16:59

    mais le jolie papillon nous ouvre sur de belles photos des oiseaux, salins d'Hyères, l'échasse un oiseau d'allure délicate sur ses longues pattes éfilées, bien drôle l'oiseau caché dans le petit îlot herbeux, bravo pour les photos.

    6
    Lundi 22 Juillet à 20:01

    Bonsoir papydom,

    J'adore les oiseaux aux longues pattes et long bec, je les trouve très beaux et plein d'élégance, il suffit de regarder l'Echasse sur la 14ème photographie et toutes celles où elle est dans l'eau. 

    J'aime beaucoup aussi le Goéland en vol et sur l'eau, j'aime voir les mouvements de l'eau. Une superbe photographie celle dans la licorne, j'adore mais toutes tes photographies sont magnifiquement belles et de beaux reflets. Le Papillon est superbe. 

    De très belles photographies, j'ai beaucoup aimé.

    Bonne soirée.

    7
    Mardi 23 Juillet à 17:29

    Belle page alliant de chouettes photos d'oiseaux et des reflets !

    8
    Lenez o vent
    Vendredi 26 Juillet à 14:58

    Toutes tes photos sont belles,

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }