• 16/7 excursion à Grimaud - balade au pont des fées

  • Commentaires

    1
    Edith
    Mardi 16 Juillet à 09:18

    Très jolie sculpture, un taureau aéré.

    Ce vieux pont aurait besoin d'une petite restauration, mais il semble encore solide.

    2
    Campanule
    Mardi 16 Juillet à 12:55

    les restes de l'aqueduc, l'arche tient, résiste au temps, elle est belle, la fontaine doit être alimentée par un autre système, le chemin bien avec les fleurs champêtres. bien les photos.

    3
    Lenez o vent
    Mardi 16 Juillet à 12:56

     

    de belles photos au pont des fées

    La photo d introduction est belle

    Merci

    4
    Mardi 16 Juillet à 13:09

    ... la balade est féerique, les restes du pont ressemblent de loin à celui du pont Julien en dessous de Bonnieux, merci!

    5
    Mardi 16 Juillet à 16:12

    Bonjour

    Il ne reste plus grand chose de pont des Fées ,il faudrait les mettes au travail ses dames

    une joli balade

    bonne journée bisous

    6
    FAN
    Mardi 16 Juillet à 17:23

    Ahh dommage pour l'aqueduc qui était superbe et utile!!! Une vraie merveille ce GRIMAUD!!Bisous Fan

    7
    Mardi 16 Juillet à 19:15

    Bonsoir papydom,

    J'ai beaucoup aimé les explications sur le pont. 

    Holala la 2ème, tout ce que j'aime, ce petit sentier ombragé et les fleurs sauvages, j'adore ta photographie. Celle qui suit est bien belle aussi mais un coup de coeur pour la 2ème. 

    Ce reste de pont est magnifique, ces pierres et la nature, j'adore, l'endroit est magnifique. On peut encore passé dessus?

    Quant à la photographie d'article... Je suis en admiration devant ces beaux arbres bien verts sur le fond  du ciel, la croix et la sculpture sur ce beau nuage. En général je n'aime pas les sculptures en "fer" mais celle-là, ce gris argenté la fait très belle et l'animal est bien représenté, j'aime beaucoup.

    Un régal tes photographies, magnifiquement belles, j'adore.

    Bonne soirée.

      • Mercredi 17 Juillet à 09:51

        oui on passe dessus 

    8
    Jeudi 18 Juillet à 17:31

    Ouah! Superbe, ça du très très très beau, j'adore.

    Merci pour ta réponse et très belle photographie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }