• 17/7 belle fin de journée bien remplie dans le vieux Bormes

     petite pérégrination dans les rues et églises du vieux Bormes
    je suis loin d'avoir tout vu

    « 16/7 excursion à Grimaud - balade au pont des fées18/7 toute petite rando à la chapelle de Constance »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Edith
    Mercredi 17 Juillet à 09:20

    Très joli village et toutes ces fleurs qui ornent les maisons, magnifique ! La France est belle ...

    2
    Mercredi 17 Juillet à 09:54

    Joli village bien fleuri, qui fait plaisir à découvrir

    3
    FAN
    Jeudi 18 Juillet à 16:06

    J'avais beaucoup aimé visiter Bormes la mimosas mais juste simple visite sans photos!!! Merci pour la jolie vidéo!!Bisous Fan

    4
    Jeudi 18 Juillet à 18:18

    Bonjour papydom,

    La sculpture devant l'arbre est très belle. Belle église et bel intérieur. J'ai beaucoup aimé les beaux vitraux dans le sombre et l'autel très lumineux. Les maisons, les ruelles fleuries, j'ai lu qu'il y a avait plus de 700 espèces.

    De très belles photographies et les fleurs... j'adore. C'est un très beau village.

    Magnifique vidéo et j'ai beaucoup aimé la présentation à la fin en forme d'étiquette ainsi que ta signature et le nom du village qui arrivent à la fin de même de retrouver la photographie d'entrée à la fin. J'ai vraiment beaucoup aimé.

    Merci pour le lien très intéressant.

    Bonne fin de journée.

    5
    Lenez o vent
    Vendredi 19 Juillet à 19:35

    Merci pour ta vidéo,

    c'est très fleuri

     

    6
    Dimanche 21 Juillet à 09:37

    Merci pour la vidéo qui permet une visite agréable en ces lieux Bon dimanche Bérénice

    7
    Campanule
    Dimanche 21 Juillet à 18:00

    une belle promenade dans le vieux Bormes, attention sur les fleurs, la végétation, l'église, une vidéo agréable à découvrir avec la chorale résonances, félicitations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }