• 15/7 excursion à Grimaud - dans le village

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet à 09:49

    La mercière du village a perdu ses pelotes de laine qui se sont envolées dans les arbres ?

    2
    Lundi 15 Juillet à 10:47

    Billet bien fleuris et les pelotes qui se déroulent dans les arbres Bon lundi Amitiés

    3
    Campanule
    Lundi 15 Juillet à 10:50

    abondance de belles fleurs, drôle décoration ces bouts de laine colorés devant l'habitation, le photographe s'en est amusé ! bien les photos.

    4
    Lundi 15 Juillet à 10:52

    Bonjour

    Idée original....mais pourquoi pas

    j'ai visiter dans le temps ! je dois avoir des photos en  N B (rire)

    tu vois rien de bien frais

    bonne journée bisous

    5
    FAN
    Lundi 15 Juillet à 16:57

    De toutes tes jolies photos sur Grimaud, j'ai pris celle des fleurs de ce superbe balcon!!!! Bisous Fan

    6
    Lundi 15 Juillet à 17:32

    ... je tisserait un tapis avec la laine et remplirait les jolies boites avec couvercles de la confiture aux cerises pour les passantes... jolies souvenir, mercismile

    7
    Lundi 15 Juillet à 19:18

    Bonsoir papydom,

    J'aime bien la fontaine, elle est simple mais jolie. 

    Holala qu'est-ce que c'est ces bouts de fils accrochés aux arbres, j'avoue que je n'aime pas mais que pour ta photographie ça égaie par contre la 3ème, j'adore, je suis en admiration, j'aime quand les maisons sont ainsi, cachées, c'est très beau (vivement que ma façade soit recouverte). 

    De bien jolies fleurs les deux dernières, Bougainvillier et Laurier Rose si je ne me plante pas.

    De très belles photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

      • Mardi 16 Juillet à 08:36

        oui, mais une espèce particulière de bougainvillier, le bougainvillier glabre

      • Mardi 16 Juillet à 18:32

        Merci pour le lien, je ne connais que cette couleur, je ne savais pas qu'il y avait d'autres espèces. Mon cerveau recommence à retenir un peu wink2

    8
    Lenez o vent
    Mardi 16 Juillet à 12:58

    belles photos et jolies fleurs

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }