• 14/7 excursion à Grimaud - l'église

  • Commentaires

    1
    Campanule
    Dimanche 14 Juillet à 18:12

    l'orgue est original, bien les statues avec leur drapé et celle habillée; d'après les bougies, cette église est bien visitée. Bien les photos.

    2
    Dimanche 14 Juillet à 21:44

    L'orgue est original. J'aime beaucoup l'intérieur, simple mais très beau. Le clocher aussi, je le trouve original, la photographie est magnifique de même que celle des bougies, j'aime beaucoup. 

    De belles statues et le vitrail est magnifiquement beau, j'aime énormément. 

    Cette petite église est superbe et de très belles photographies.

    Bonne soirée papydom.

    3
    Lundi 15 Juillet à 09:48

    Comme le disent les précédents commentateurs, l'orgue est pour le moins original pour ne pas dire étrange !

    4
    Lundi 15 Juillet à 10:47

    Joli patrimoine religieux, J aime Merci à toi du partage amical Bon lundi 

    5
    Lenez o vent
    Mardi 16 Juillet à 12:59

    ORGUE, statues, bougies,

    j'ai aimé visité

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }