• une verveine 10/11

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:03

    Je ne l'imaginais pas avec des fleurs de cette couleur. Elles sont jolies.
    Nous avions une verveine citronnelle, elle ne fleurissait pas mais quel bon parfum elle avait.
    Bonne journée

    2
    Danielle
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:41

    C'est exactement la même que la mienne, par contre si chaque année elle fleurissait abondamment (au moins une centaine de fleurs s'épanouissaient pendant des mois), cette année il n'y a que quatre fleurs en ce moment... et 5 sur une deuxième verveine rouge et jaune. Les tiges sont dégarnies, peu de feuilles. Visiblement la plante souffre mais il est vrai que je m'en occupe pas et qu'elle a déjà au moins une dizaine d'années. Les tiennes ont l'air en super forme, pleines de vitalité. Danielle

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 09:45

        de mémoire ce n'était pas chez moi mais dans la ville d'Aix les bains

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:11

    J'ai envie de répondre à Geneviève du 03 que cette verveine citronnelle qu'elle a eu et dont le parfum  est en effet ravissant n'a rien à voir du tout avec cette verveine fleurie. Ce sont des plantes complètement différentes !

    Bonne journée à tous.

    4
    campanule
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:16

    les verveines donnent de jolies fleurs, rien à voir avec la verveine médicinale. en voyant le titre une verveine, je pensais voir une bouteille Pagès du Puy en Velay !! !!

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:35

    Bonsoir 

    Jolie cette fleur de verveine, une découverte pour moi .Bonne soirée 

    6
    fan
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:41

    Toujours des jolies fleurettes!! Bisous Fan

    7
    Mardi 10 Novembre 2020 à 19:06

    BONSOIR

    TU dis verveine !et moi je pense tisane ha ha !

    bonne soirée bises

    8
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:43

    Bonjour papydom,

    C'est très jolie comme fleur, je ne connaissais pas.

    De bien belles photographies, j'aime.

    Bonne soirée.

    9
    lenez o vent
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:58

    j'aime les bouquets fleuris qu'elles forment, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }