• une larve de coccinelle 9/11

  • Commentaires

    1
    campanule
    Lundi 9 Novembre 2020 à 13:28

    bien les 2 photos, on voit que la coccinelle est encore en développement, partie plissée et les 7 points ne sont pas bien en place.

    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 13:40

    Bien fragile à cette période. Belle photo, merci.
    Bon lundi

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 15:49

    bonjour Dominique , superbe la rose et la bébète  elle ne me dit rien qui vaille  hi hi et pourtant je les aime les coccinelles   bel am a+

    ps :  j'avais mis le lien pour :     pour vous situer   

    4
    lmpt73
    Lundi 9 Novembre 2020 à 17:57
    Je n'avais pas vu
    5
    fan
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:16

    Ohh une rare vision!!! elle semble toute timide et un peu gluante!! tite mère!!!Bisous Fan

    6
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:42

    Bonsoir 

    Je n'en avais jamais vu et cette année des coccinelles non plus . Jolie rose bonne semaine 

    7
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:55

    Bonsoir papydom,

    Et bien quelle chance tu as eu de tomber dessus, c'est exceptionnel.

    Merci pour lien qui est très intéressant, j'aime savoir même si je ne retiens plus.

    Deux très belles photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    8
    lenez o vent
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:03

    elle fait ses premières explorations, merci

    un clic sur : pour vous situer  et surprise l'anse du sud et au dessus le camping Eleovic

     

     

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 09:55

        c'est bebert33 qui a mis ce lien, suite à ma question chez lui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }