• une petite pause 17/8

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2022 à 08:28

    Originaux ces sous verres.j'aime

    Bonne pause .A bientôt.

      • Mercredi 17 Août 2022 à 08:41

        je précise : verres de porto et pause repas ce jour-là à Porto

    2
    Edith
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:04

    Sympa avec ce verre de porto d'une bonne dose ! 

    3
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:06

    Bien sympathique cette pause. J'approuve.
    Bon mercredi.

    4
    FAN
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:40

    Sympa la pause!!! MIAM MIAM!!! Vous avez dû vous régaler!!! Bisous Fan

    5
    Mercredi 17 Août 2022 à 17:35

    BONJOUR

    "Bin" dit donc avec un verre comme ça ...moi je suis  plus capable de me lever

    ha ha !!

    par contre le saumon j'adore 

    bisous

    6
    Mercredi 17 Août 2022 à 23:56

    Je pensais que c'était ton blog qui était en pause, ça m'étonnait car depuis que je viens, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en pause.

    Ca a l'air bien appétissant et ça donne envie de manger.

    Ca me console de voir les bonnes doses de Porto car c'est une dose de la Mari jo celui de gauche, quand elle s'en sert un p'tit en cuisinant ou tranquille après un bon boulot. J'en ai des verres à Porto qui, d'ailleurs viennent de Porto mais ils sont petits et avec la bonne dose comme sur ta photographie et ben au moins, on n'y revient pas, on en prend qu'un. J'aime beaucoup les dessous de verres, ils sont beaux.

    Comme je détestais lorsque je travaillais en cuisine, préparer sur les planches. Elles étaient un peu plus grandes car on y mettait la viande sans sauce avec les légumes et suivant la commande la salade. Je n'aimais vraiment pas du tout car je ne trouve pas présentable dans un restaurant et les serveurs et serveuses n'aimaient pas non plus.

    Deux belles photographies, j'adore.

    Bonne soirée papydom.

    7
    Lenez o vent
    Jeudi 18 Août 2022 à 13:09

    Pause gourmande !!!

    sympa les dessous de verre

    Merci

    8
    Jeudi 18 Août 2022 à 13:54
    Ah un petit encas hihihi ... A+
    9
    seokk
    Samedi 15 Octobre 2022 à 01:06

     

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. 

     

    สล็อตเว็บตรง เว็บพนันออนไลน์ เว็บพนันออนไลน์ superslot pg slot 460bet betflix ambbet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }