• les mimosas du Douro 18/8

  • Commentaires

    1
    FAN
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:14

    AHHH le GPS!! Perso, lorsque je conduisais, je l'avais en horreur!! Bravo pour la route où tu as pris de superbes photos emplies de mimosas!!J'adore, cela me fait souvenir de la route de Vallauris/Cannes!! Bisous Fan

    2
    Jeudi 18 Août 2022 à 11:50

    Je sais que la vallée du Douro est superbe au printemps C'est un but de voyage agréable !

    Bon jeudi

    3
    Lenez o vent
    Jeudi 18 Août 2022 à 13:10

    très joli, merci

    4
    Jeudi 18 Août 2022 à 13:50
    Ah oui partout où tu passes au Portugal c'est beau malgré quelques routes pas faciles hihihi j'ai connu ça mais j'aime a+
    5
    Jeudi 18 Août 2022 à 14:51

    Cela valait la peine d'insister. La vue est très belle et le checim devait être bien odorant.

     

    6
    Jeudi 18 Août 2022 à 18:32

    Bonjour

    je sais pas qui a fait l'erreur mais la vous avez eu des paysages superbe

     c'est le genre de petites routes que j'aime bien

    bonne soirée bisous

    7
    campanule
    Jeudi 18 Août 2022 à 18:34

    treès beaux les mimosas, j'espère que tu as fait une petite halte pour sentir l'odeur des mimosas, l'eucalyptus très présent au Portugal, bien les photos.

    8
    Samedi 20 Août 2022 à 16:39

    Bonjour papydom,

    Je note le Mimosa pour l'idée de planter des arbres pour changer un peu le décor. Il est difficile de choisir tellement qu'il y a de belles variétés.

    Dans le plaisir, il faut bien quelques galères pour l'apprécier encore plus. 

    De bien jolies photographies. J'aime beaucoup celle de la route. Vous aviez un ciel blafard, c'est magnifique. La dernière, ne manque plus que le bon parfum...

    Bon après-midi.

    Inutile de te dire que j'aie du retard, ça se voit oops

    9
    seokk
    Samedi 15 Octobre 2022 à 01:05

     

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. 

     

    สล็อตเว็บตรง เว็บพนันออนไลน์ เว็บพนันออนไลน์ superslot pg slot 460bet betflix ambbet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }