• une atmosphère étrange dans le patio 23/11

  • Commentaires

    1
    campanule
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:48

    des photos originales, exceptionnelles par l'arbre remarquable, le bout du toit en tuiles et la lune qui donne sa lumière. bonne journée.

    2
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:07

    superbes photos

    bises amicales

    3
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:40

    On ne s'étonnerait pas de voir arriver quelques vampires volants, 

    voire quelques sorcières sur leur balais ... 

    4
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:17

    Une nature intriguante c'est clair......!

    Bon weekend.

    5
    Samedi 23 Novembre 2019 à 17:47

    OHH Une atmosphère qui peut faire fantasmer!!! J'adore cette arbre!!! Bisous Fan

    6
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:02

    Bonsoir papydom,

    C'est une atmosphère comme j'aime. 

    Ta première photographie est plus que magnifique avec le nuage et la lune, ce bel arbre à gauche éclairé et sombre, si tu ne nous l'avais pas montré, je me serai demandé ce que c'était et il y a aussi ce tout petit nuage, on dirait qu'il a des bras, qu'il vient sur nous et ça me fait penser à un p'tit fantôme. C'est une très belle prise de vue. 

    Et voilà donc, cet arbre majestueux éclairé. J'adore la photographie de droite. Un bel éclairage, en entrant dans ce creux, j'entre dans un mystère, dans un autre monde. Mon esprit navigue tout seul en regardant ton cliché. Je suis en admiration.

    Trois très belles photographies. Ah! J'aurai aimé être là. 

    Bonne soirée.

    7
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 09:37

    Une curiosité ces arbres au clair de lune.

    8
    lenez o vent
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:18

    étrange !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }