• bavardages 22/11

    bavardages 22/11

    un oiseau sur le fil et des touristes sans fil, si on peut dire ...
    bavardages 22/11

    « au bord du fleuve 21/11une atmosphère étrange dans le patio 23/11 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 07:36

    belles photos les trois messieurs très communiquant 

    bises amicales

    2
    campanule
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 08:41

    bien la photo avec l'oiseau sur le fil. Et oui c'est l'aspect partout, dans le bus, ici sur la terrasse, pourtant il me semble qu'il serait plus intéressant de communiquer par la parole.

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:13

    De beaux clichés, en ce qui concerne la 2ème, il faut avouer que c'est un véritable fléau pour les humains qui ne communiquent plus verbalement.

    C'est le progrès ...

    4
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 10:16

    Un bel oiz et trois messieurs en pleine conversation non partagées!!!J'aime beaucoup les fauteuils!!! hihi Bisous Fan

    5
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 12:44

    L'oiseau n'a pas de problème pour communiquer. Ah! ce modernisme. Je déteste quand je suis avec quelqu'un qui d'un coup regarde sa tablette ou portable. Si je suis dehors, je les plaque et continue ma route.

    Quel dommage car dans cet endroit, ce doit être agréable de converser ensuite ils peuvent, une fois dans leur chambre prendre portables et tablettes.C'est une belle photographie. j'aime beaucoup les fauteuils mais je n'aime pas y être, je ne suis pas à l'aise.

    Bonne journée papydom. 

    6
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:39

    Resté connecté  un drame moderne et parfois dangereux !

    Bonne soirée.

    7
    lenez o vent
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:23

    belle salle de repos, dommage de rester connecté  en ce lieu

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }