• un moineau sur ma terrasse 10/6

     un moineau sur ma terrasse 8/6
    J'ai abandonné leur nourrissage, car il y avait trop de concurrence avec les pigeons de ville

     un moineau sur ma terrasse 8/6

    « iris après la pluie 9/6orpin acre 11/6 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:43

    J'en ai chaque année dans les murs et anfractuosités de la propriété.Des oiseaux faisant partie de notre environnement.

    Bon mercredi

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:53

    un ami d'allure modeste, mais fidèle et aussi à protéger.

    3
    Genevieve03
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:37

    Tes graines vont lui manquer mais je comprends. Les pigeons font trop de dégâts en ville.

    Bonne journée

    4
    lenez o vent
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:13

    il trouvera de la nourriture ailleurs

    5
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:44

    BONJOUR

    il y a un moment que j'ai arrêter de les nourris

     les petits moineaux viennent tout de même ramasser les miettes

    les autres vont aux cerises ha ha

    passe une bonne journée bisous

    6
    campanule
    Mercredi 10 Juin 2020 à 12:42

    une chance , un moineau, j'ai constaté que je n'en voyais pas comme autrefois;l'hiver je mets aussi des graines de tournesol sur mon balcon et j'ai l'agréable visite de mésanges, mais nous avons aussi quelques pigeons, tourterelles, je les chasse. Bonne journée.

    7
    Mercredi 10 Juin 2020 à 18:16

    Bonjour papydom,

    Il est bien joli ce petit moineau. Et oui, il y a toujours de la concurrence mais lorsque ce sont les pigeons c'est bien ennuyeux.

    En attendant ce sont deux belles photographies que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    8
    fan
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:48

    Il faut qu'il ait sa cabane à oiseaux!!! mais pas à pigeons!!! TI FIFI!!! Bisous Fan

    9
    Mercredi 17 Juin 2020 à 20:39

    Il est beau ce moineau, il connaît la bonne cantine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }