• iris après la pluie 9/6

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:51

    Impossible de décrire cette fleur, tant sa structure est complexe

    on ne peut que l'admirer, comme la photo elle-même (bravo)

    2
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:22

    Superbes ces photos

    Bon mardi

    3
    Genevieve03
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:43

    Une fleur qui a de la classe. Ce bleu violine est très fin. Les gouttes d'eau l'orne magnifiquement.

    Bonne journée.

    4
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:24

    Il est mon Iris préféré par cette couleur que je n'arrive jamais à savoir s'il est bleu ou violet très clair et puis par sa forme qui est exceptionnelle et magnifiquement belle. De plus, avec les perles de pluie, elles sont encore plus belles.

    Je suis en admiration devant tes photographies. De belles photographies dans ma tête pour la journée.

    Merci pour tous ces beaux partages et c'est toujours un plaisir de découvrir la photo du jour. 

    Bonne journée papydom.

    5
    fan
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:31

    J'adore toutes les fleurs, donc, cet iris vaporeux illuminé de gouttes de rosée!!!J'adore!!Bisous Fan

    6
    campanule
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:19

    un bel effet avec les gouttes de pluie, l'iris une belle fleur, bien les photos.

    7
    lenez o vent
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:11

    jolie fleur fragile, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }