• sur le site de la pointe de Pen Hir 15/2

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 06:25

    Que de poignants souvenirs !

    La taille des ancres témoigne du gigantisme du matériel qui a été engagé sur ces lieux, lieux qui sont eux-mêmes impressionnants de puissance.

    Quelle fabuleuse balade !

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 09:34

    magnifique endroit

    bises amicales

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 12:19

    Bonjour 

    Belles photos de cet endroit, il y a bien longtemps que j'y suis allé. Merci pour les précisions, bonne semaine 

    4
    campanule
    Lundi 15 Février 2021 à 13:43

    un lieu de mémoire, c'est très important, pour l'Histoire, une belle visite.

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 16:38

    BONJOUR

    Il me semble qu'il y avait des magasins de souvenirs  dans le temps a cet endroit ?

    C'est mieux comme ça ,avec les souvenirs d'un temps passé et pas si lointains 

    passe une bonne semaine bises

      • Lundi 15 Février 2021 à 17:27

        oui il y a toujours un magasin musée, mais je n'y suis pas rentré : c'est pas trop mon truc

      • Lundi 15 Février 2021 à 17:28

        oui il y a toujours un magasin musée, mais je n'y suis pas rentré : c'est pas trop mon truc

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 22:11

    Un endroit très particulier et chargé d'histoire.Un lieu de mémoire à respecter

    Bonne semaine

    7
    Mardi 16 Février 2021 à 11:15

    vraiment impressionnants ces rochers !! c'est le top en balades ! quels beaux paysages A+

    8
    fan
    Mardi 16 Février 2021 à 16:45

    Hummm superbe balade bretonne pleine de souvenirs (même s'ils sont tristes) Bisous Fan

    9
    Mardi 16 Février 2021 à 21:57

    Bonsoir papydom,

    Un site certainement chargé d'histoire et en plus il y a les drapeaux, ce doit être émouvant. Belle photographie et la seconde est très belle aussi, de magnifiques rochers et falaises et ce petit bout de mer qui scintille. Ce sont deux belles photographies, j'aime énormément.

    Je n'ai pas le temps d'aller voir les liens, j'irai demain.

    Bonne soirée.

    10
    lenez o vent
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:30

    Haut lieu de notre histoire, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }