• du sport pour tous les goûts 16/2

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 07:36

    Ce sport consisterait à approcher les rochers côtiers avec un bateau à voile, et arrivé à leur pied, à en faire l'ascension ? 

    Et bien je ne connaissais pas cette pratique, mais en effet tous les goûts sont dans la nature.

    Je crois que la balade le long des sentiers me suffirait amplement.

    Belle semaine dans la douceur revenue, Dominique.

      • Mardi 16 Février 2021 à 09:23

        à moi aussi la balade à pieds me suffit.

        belle journée

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 09:46

    A chacun ses passions, parfois certains y laissent leur vie. Il faut être raisonnable en tout !

    Bon mardi

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 11:14

    bonjour , ah oui de l'escalade c'est super et en photos j'aime ++++ ! A+ 

    4
    fan
    Mardi 16 Février 2021 à 16:47

    ahhh Il faut être jeune et gaillard pour ces sports!!! Trop tard pour moi!!hihi Bisous Fan

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 22:09

    L'escalade, le bateau, ça m'aurait bien plu. L'escalade a un coût donc pas trop de regrets mais ce doit être très intéressant. Je me suis souvent demandée comment ils récupéraient leur matériel.

    Le bateau hummm, là c'est l'évasion pour moi.

    Les deux photographies sont magnifiques. 

    Bonne soirée papydom.

    6
    lenez o vent
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:28

    oui et de la place pour tous, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }