• PHOTO DU JOUR samedi 28 octobre 2017

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 09:14

    Un nom bien amusant pour cette petite brassicacée,

    discrète, elle prend sans bruit sa place dans notre flore. 

    2
    Danielle
    Samedi 28 Octobre 2017 à 09:27

    Elle est bien mignonne cette petite fleur dont j'ignorais le nom, là comme il est... assez particulier je pense que je vais le retenir, quel nom étrange en effet ! Bon Samedi. Danielle

    3
    Samedi 28 Octobre 2017 à 09:45

    Bonjour papydom,

    Merci à mon vieux dictionnaire sur lequel j'ai trouvé la définition du mot "silique" car je ne connaissais pas. Merci pour le lien. En voilà des noms en ette. Et comme toutes les fleurs elle est magnifique et comme toutes tes photographies celle-ci l'est aussi. Merci pour tous ces partages. Peut-être qu'avec ce nom particulier, je vais retenir ; j'aimerai bien.

    Bonne journée.

    4
    Samedi 28 Octobre 2017 à 13:05

    Magnifique photo

    bises amicales

    lyly

    5
    campanule
    Samedi 28 Octobre 2017 à 13:07

    une jolie fleur blanche l'arabette ! je ne connaissais pas ce nom, bon Samedi.Renée

    6
    Samedi 28 Octobre 2017 à 14:12

    Un joli nom pour une belle fleur que je ne connaissais pas.Et une super photo où elle est mise à l'honneur yes

    7
    Samedi 28 Octobre 2017 à 16:21

    Elle s'éclate l'arabette, petite fleur de nos montagnes. Pas de bestiole dans celle-ci ...

    8
    Samedi 28 Octobre 2017 à 16:51

    Tu as raison c'est chouette.

    Bon dimanche.

    9
    FAN
    Samedi 28 Octobre 2017 à 17:23

    Très jolie cette Arabette Tourette!!je ne connaissais pas!! Bisous Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }