• PHOTO DU JOUR dimanche 29 octobre 2017

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:45

    magnifique photo

    bises amicales

    lyly

    2
    Geneviève03
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:42
    Jolie fleur sur son tapis velouté.
    Bon dimanche
    3
    Danielle
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:03

    Bonjour Dominique, tu nous donnes un avant-goût de l'hiver ? Elle a l'air prise dans le givre cette plante que je ne connais pas, elle en a la chair de poule, on le voit bien à ses poils dressés oops Bon dimanche ! Danielle

    4
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:21

    toujours des photos superbes....Merci et amiti"s

    5
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:25

    Bonjour Dominique. Encore une fois ratage de mon premier comm .

    Je me demandais si cette jolie fleur n'était pas saisie par le givre. 

    C'est l'impression qu'elle donne, ou alors elle est simplement couverte de poils laineux...

    Une fleur bien curieuse en tout cas.

    Bon dimanche le botaniste.

    6
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 14:16

    Ses poils laineux m'ont fait penser de suite au givre.Que cette petite fleur est jolie !Je n'aurais pas dû lire le lien en premier et laisser vagabonder mon imaginationsmile

    7
    FAN
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:21

    Une superbe petite fleurette toute laineuse!!! Bisous Fan

    8
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:22

    Je connais cette fleir si belle et siparticulière ce qye rend bien ton cliché

    Bonne soirée.

    9
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 20:54

    Bonjour papydom,

    C'est une bien curieuse plante mais combien jolie. J'ai vu le lien et j'ai lu tout les commentaires, chose que je ne fais qu'après avoir posté le mien. Du coup, je n'ai plus rien à dire. Mais c'est bien comme ça tu as moins de bêtises à lire wink2

    Très belle photographie.

    Bonne soirée.

    10
    Lundi 30 Octobre 2017 à 14:24

    Une étrange fleur duveteuse !

    11
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:29

    Encore une très joli aussi ,j'adore 

    je fini mon tour chez toi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }