• PHOTO DU JOUR samedi 25 avril 2015

    PHOTO DU JOUR samedi 25 avril 2015

    après la mousson l'humidité des murs permet la vie des mousses et d'une ortie

     

    « PHOTO DU JOUR vendredi 24 avril 2015PHOTO DU JOUR dimanche 26 avril 2015 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 06:53

    l'ortie ça pique grave

    a bientôt

    lyly

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:49

    Cette ortie est la "reine" de ta photo. Pas assez d'ortie pour faire la soupe!

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 14:49

    je trouve drôle que ton regard se soit arrêté sur ce mur partiellement végétalisé, notamment sur une ortie, pour une photo; certainement qu'aujourd'hui il y a plusieurs orties car cette plante se reproduit vite par les racines. Bon week-end. Renée

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 20:00

    Aujourd'hui , c'est pire que la mousson.J'ai une pensée pour ces habitants du  Népal durement touchés.Cette petite branche d'ortie devient un symbole de "gens rescapés ".

    5
    charline62
    Samedi 25 Avril 2015 à 20:28

    Aujourd'hui j'ai particulièrement pensé aux népalais et à l'hommage que tu rendais à ce pays que tu avais visité et photographié.

    Quant à l'ortie, j'ai utilisé cette plante miracle pour soigner mon hortensia

     

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:07

    Curieux de voir une ortie un peu isolée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }