• PHOTO DU JOUR dimanche 26 avril 2015

    UNE PENSEE AUJOURD'HUI  POUR LE NEPAL VICTIME HIER D'UN SEISME PRES DE KATMANDOU 

    A Katmandu le grand stupa du Bouddhanath est évidemment incontournable, comme la tout Eiffel à Paris. Voici quelques images de ce site, en cliquant sur la photo.

    PHOTO DU JOUR dimanche 26 avril 2015

     

    « PHOTO DU JOUR samedi 25 avril 2015PHOTO DU JOUR lundi 27 avril 2015 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:50

    J'espère qu'il a résisté aux secousses d'hier.Il est très  beau. Tes photos m'ont permis de connaître un peu le Népal.Pensée pour ce pays et ces habitants. 

     

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:59

    sais-tu s'il a tenu le coup ?

    pas sûr, hélas, que les cordages à prières aient suffi à le retenir

     

     

     

     

     

     

    ,

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:27

    Bien triste ce qui se passe en ce moment.

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:35

    @ Tous : des nouvelles ici 

    Apparemment le monument du jour et ceux que vous verrez dans les jours à venir n'ont pas été touchés mais peu d'informations complètes pour l'instant.

    La tour qui s'est effondrée est à environ 5 km de ce quartier

    5
    FAN
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:31

    J'ai pensé à toi hier en entendant cette nouvelle atroce!! Merci pour ton post!!La nature est cruelle parfois et en ce moment, elle peut sembler injuste!!BISOUS FAN

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:35

    en écoutant les informations, j'ai tout de suite pensé à ton beau treck, surtout aux personnes du pays que vous avez cotoyées. Les séismes c'est toujours dramatique. J'ai essayé de joindre la personne qui me loue à Chamonix, il ne serait pas rare qu'un guide ne soit pas présent avec des clients, mais absente, je renouvellerai ce soir.Merci pour l'ensemble des photos. Bon Dimanche. Renée

    7
    charline62
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:47

    Il est évident que je suis comme beaucoup de tes amis touchée car tu nous a fait découvrir ce pays et ses habitants. J'aimerais que tu nous repasses les portraits des personnes que tu as rencontrées. Je n'ai pas oublié leur regard pas vraiment triste mais lointain.

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:47

    @ Charline : tu verras encore des nouvelles photos de Katmandou jusqu'au 25 mai environ

    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:05

    Beaucoup de disparus et de destruction, un pays qui s'en remettra difficilement et il faudra beaucoup d'aide.

    10
    lenez o vent
    Dimanche 26 Avril 2015 à 22:11

    tes photos sont riantes, depuis samedi les photos sont tristes

    Merci

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 03:23
    Dani

    Coucou.

    J'ai posté un com. sur ton autre blog dans l'article

    Une dernière émission sur l'Himalaya et les environs de Katmandou

    mais ça m'a dit erreur en validant....

    Je disais que c'est bien triste etc.... J'ai bien évidemment pensé à toi vu que tu connais. Je viens de voir une avalanche en direct car un alpiniste était en train de filmer quand elle s'est déclenchée. 

    Bonne semaine Dom. Dani

    12
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:29

    Bonjour Dom. Je viens de tester à nouveau sur ton autre blog, le même article sur l'Himalaya et aussi ton dernier article, ça me jette, je ne peux donc pas commenter. Pourtant j'ai bien vérifié mes coordonnées, elles sont exactes. Je te mets l'image. Bises

    Clic pour agrandir

    13
    Mardi 28 Avril 2015 à 23:29

    Triste spectacle que toutes ces ruines et combien de temples auront disparu ?


    Et tous ces gens sans toit et qui ont tout perdu nous retournent jusqu'au plus profond de nous-mêmes. Combien d'années faudra-t-il pour rebâtir tout cela ?


    Pimprenelle.


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }