• PHOTO DU JOUR mercredi 6 avril 2016

    PHOTO DU JOUR mercredi 6 avril 2016
    ce dahlia simple fait le bonheur de cette abeille

    PHOTO DU JOUR mercredi 6 avril 2016

     

    « PHOTO DU JOUR mardi 5 avril 2016PHOTO DU JOUR jeudi 7 avril 2016 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 07:29

    Bonjour papydom,

    Elle se régale. Elle en a partout sur elle. C'est merveilleux à voir. Deux magnifiques photographies.

    Chez nous, plus d'abeilles depuis quelques années mais depuis trois ans beaucoup de bourdons. Il sont bien beaux eux aussi.

    Bonne journée.

    2
    daniel
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:18

    Ca passe les journées à manger !!!

    Mais le bourdon commence à sévir et les abeilles en pâtissent ... 

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:41

    Très belles macros ! On voit bien le rôle capital de l'abeille dans la polinisation...

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:20

    Ce dahlia simple est devenu un superbe garde-manger pour cette abeille qui paraît gigantesque.De très jolies couleurs!

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:48

    merci Dominique , des macros que j'aime +++++ et que c'est beau comme ça !!

    bonne journée A+

    6
    LN
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:54

    Bonjour Dominique, superbe fleur...s'il n'y avait pas la sécurité routière comme accompagnement...ce serait superbe! amitiés

    7
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:44

    ta deuxième photo est très belle avec l'abeille, on peut voir comme elle aime le pollen ! le dahlia est une très belle fleur, plusieurs variétés et avec de belles couleurs.J'ai vu ta rubrique stop publicité, bien utile. Bonne journée. Renée

    8
    FAN
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:11

    Bizarre cette abeille qui ressemble à une mouche!!Bof, elle a bien le droit de se régaler, elle aussi!! Bisous Fan

    9
    Mercredi 6 Avril 2016 à 22:19

    hi hi hi oui il faut passer sur le tam tam hi hi hi pour voir la suite bonne soirée a+

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 22:26

        Bebert moi, je n'ai rien et lorsque je passe sur le tam tam, j'ai seulement une photographie qui disparaît dès que je pars de l'image du tam tam. Je n'ai rien d'autre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }