• PHOTO DU JOUR mardi 5 avril 2016

    PHOTO DU JOUR mardi 5 avril 2016
    l'une de mes nombreuses photos prises le 2 avril au Bourget du lac

    (35ème rassemblement de véhicules anciens)
    et sa voiture propriétaire (Chevrolet Impala 283)

    PHOTO DU JOUR mardi 5 avril 2016

     

    « PHOTO DU JOUR lundi 4 avril 2016PHOTO DU JOUR mercredi 6 avril 2016 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:01

    Les chromes sont une des caractéristiques des voitures anciennes! Il faut avouer que ce pot d'échappement monté sur cette Impala de 1966 en jette....

    Bonne journée.

    2
    daniel
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:04

    happyhappyCa , c'était du paquebot !!! Et six feux à l'arrière !

    Il ne fallait pas la provoquer , anticiper les freinages , bref rouler cool ....

    En prime , celle que j'ai fréquentée était rose .... 

    Mais de bons moments quand même ! Et 50 ans de moins ....

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:43

    J'aime bien la photo 1.Je suis sympa car je laisse la chevrolet entière à danielhappy

    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:58

    ah oui Dominique , la 1 ere est tout ce que j'aime !!! ce reflet est magnifique ++++ !!!!!! j'aime +++++  ! la voiture est pas mal non plus !! belle journée a+

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:06

    à voir la première photo, perfection du chrome, bel effet pour la photo. La Chevrolet 1966, quelle largeur, elle attire vraiment l'attention. Bonne journée. Renée

    6
    Mardi 5 Avril 2016 à 19:44

    Bonsoir papydom,

    Ca c'est du chrome bien entretenu. J'aime beaucoup la première par le reflet du sol. C'est superbe. Mais la voiture est bien belle aussi. Pour ces rendez-vous de voitures anciennes, j'aimais bien y aller. Très belles photographies.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }