• PHOTO DU JOUR mardi 23 janvier 2018

  • Commentaires

    1
    campanule
    Mardi 23 Janvier 2018 à 09:00

    ce n'est pas une plante qui attire mon attention, seule la couleur de la fleur, de plus j'ai lu "d'une odeur désagréable" ! Renée

    2
    Mardi 23 Janvier 2018 à 09:21

    Oui, sa couleur attire l'oeil, mais je viens de lire qu'elle sentait mauvais, je n'en ferais donc pas un bouquet, elle est très bien dans la nature.

    3
    Mardi 23 Janvier 2018 à 09:48

    Les villes devraient en mettre sur tous les trottoirs.Son odeur désagréable chasserait peut être un peu les chiens qui stationnent et ça ferait une décohappy Enfin le nouveau maire de ma ville a mis les PV à 120 e pour les crottes de chien et c'est assez efficace pour l'instantsmile

    4
    Mardi 23 Janvier 2018 à 09:52

    J'apprends les inconvénients de cette fleur.

    Belle photo

    bon mardi.

    5
    Mardi 23 Janvier 2018 à 10:26

    ce n'est pas une fleur attirante malgré sa couleur; amiti"s

    6
    Mardi 23 Janvier 2018 à 10:33

    Je ne la connaissais pas, mais seulement la " scrofulaire noueuse " qui pousse dans mon petit domaine, qui a des fleurs comparables dans la forme, mais presque noires. Je la chouchoute car elle a des vertus médicinales remarquables.

    Bonne journée Dominique.

    7
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:26

    Bonjour papydom,

    Aussi belle qu'étrange mais qui, d'après le lien n'a pas un très bon parfum mais qu'importe. J'ai cherché le pourquoi du nom mais je n'ai rien trouvé. 

    Une belle photographie où l'on voit le bouton à plusieurs stades.

    Bonne fin de journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }