• PHOTO DU JOUR lundi 29 juillet 2019

    PHOTO DU JOUR lundi 29 juillet 2019

    l'atelier de vannerie de Filandia

    PHOTO DU JOUR lundi 29 juillet 2019

    « PHOTO DU JOUR dimanche 28 juillet 2019PHOTO DU JOUR mardi 30 juillet 2019 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:18

    Un art ancien qui permet la création de bien belles choses.

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:16

    J'ai appris à travailler le rotin en colonie de vacances (dans les années 50.....) Je ne sais si les enfants sont ainsi occupés en colo maintenant.
    Il faut certainement des activités plus "ludiques"comme ils disent.

    3
    fan
    Lundi 29 Juillet 2019 à 17:04

    Rien n'est plus beau que l'artisanat et ses artisans!! Bisous Fan

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 23:53

    Bonsoir papydom,

    C'est très agréable de voir les artisans travailler de leurs mains. J'avais appris à faire des paniers puis à rempailler les chaises et le cannage qui était plus compliqué mais ça me plaisait beaucoup. Maintenant je ne sais pas si je saurai refaire.

    Magnifiques tes deux photographies car j'aime voir le matériel et voir les mains.

    Merci pour ce voyage, c'est un plaisir de te suivre.

    Très bonne fin de soirée.

    5
    campanule
    Mardi 30 Juillet 2019 à 19:55

    comme Geneviève, j'ai appris à faire une corbeille avec le rotin, en centre aéré, dans ma jeunesse, je ne cherche plus l'année !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }