• PHOTO DU JOUR mardi 30 juillet 2019

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:43

    Vraiment particulières ces photos.Beau paysage qui interpelle

    Merci de ce partage.

    Bon mardi

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 11:50

    BONJOUR

    Je viens de prendre des informations complémentaires

    ses arbres m'intriguait

    Le palmier à cire ne pousse qu’en un seul endroit au monde, la vallée de Cocora, en Colombie. Il peut mesurer jusqu’à cinquante mètres de haut.

    Il tire son nom de la cire qui recouvre son tronc.

    tu vois avec toi je m’instruit

    bonne journée bisous

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 15:35

    Bonjour papydom,

    J'étais allée voir car il m'intriguait. Un arbre en voix de disparition comme beaucoup de choses de la nature que l'être humain détruit à outrance.

    Ce sont deux belles photographies, difficile d'avoir une préférence. Ils peuvent atteindre 60 m même si c'est rare et ne font que 50 c'est déjà une sacrée hauteur et dire qu'il n'est pas le pas plus haut. Les arbres sont fabuleux, beaux et fascinants.

    Bon après-midi.

    4
    campanule
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:55

    comme ils sont élancés ces palmiers de cire, avec une petite "tête chevelue", très décoratifs dans le paysage.

    5
    fan
    Mardi 30 Juillet 2019 à 17:14

    Fins et majestueux avec leur joli toupet en haut de leur grandeur!! Beau souvenir!!Bisous Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }