• PHOTO DU JOUR jeudi 8 novembre

    PHOTO DU JOUR jeudi 8 novembre 2012

    Reflets des nuages sur la mare aux cistudes aux Mottets, lac du Bourget (Savoie)

    « PHOTO DU JOURPHOTO DU JOUR Vendredi 9 novembre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ALN03 Profil de ALN03
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:26

    OUAH ! Ouh!Les cistudes ont du bol d'avoir un si joli spectacle pour se mirer.

    2
    LMPT73 Profil de LMPT73
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:45

    tortues dans la serre du jardin botanique à MetzLes cistude se font rares ces temps : la fraicheur de l'automne peut-être?

     

    3
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:42

    Des cistudes, j'en ai vu cet été quand je suis allé chez Nicole et Henri et nous sommes allés dans les étangs de la Brenne.

    Anita.

    4
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:28

    Très belle photo ; où commence le ciel ? où commence l'eau ?

    Des cistudes ? je ne connaissais pas.

    5
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:59

    Chouette ton blog. Dans les nuages, j'y suis souvent.

    Le reflet dans l'eau, bel effet.

    Je ne connais pas ce nom de tortue.

    Bonne soirée

    Geneviève

     

    6
    maudub
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:20

    Presentation sobre et " chiadée " ( c'est dans le Larousse ) en même temps.. Te voila reparti pour 25 ans...

    7
    Claudeok
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:38

    OK ! ça me plait!

    Merci

    Claude

    8
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:24

    Je viens de chercher ce qu'est une cistude  

    Ok. Je ne savais pas.

    Dani

     

    9
    seokk
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 22:58

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. 

     

    สล็อตเว็บตรง เว็บพนันออนไลน์ เว็บพนันออนไลน์ superslot pg slot 460bet betflix ambbet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }