• PHOTO DU JOUR

    PHOTO DU JOUR

    Le lac du Bourget, depuis la plage des Mottets (Savoie) 

    « ESSAI DE TRANSFERT DE NOTEPHOTO DU JOUR jeudi 8 novembre »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:50

    Magnifique photo....

    Bonne journée

    Anita ABRAHAM

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:42

    Ce matin j'étais passé rapidement, et j'avoue que mon attention avait été attirée par la photo du lac du Bourget que je connais.

    Mais là je suis retournée pour une visite plus approfondie, et j'avoue que je trouve ça pas mal du tout.

    Et chaque jour j'irai voir tes nouvelles photos, mais j'espère que tu n'abandonneras pas blog 50 pour autant et que tu nous feras toujours de magnifiques diapos.

    Bonne journée et longue vie à ce nouveau blog

    Anita.

    3
    BLOG50
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:34

    Belles photos avec des nuages bien menaçants ...


     


    Félicitations pour ce nouveau blog.


     


    A bientôt.

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:25

    Elle est super cette photo ! J'aime beaucoup.

    On peut poster des diapos aussi sur Eklablog (je vois le com d'Anita)

    @ +  Dani

    5
    seokk
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 22:57

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. 

     

    สล็อตเว็บตรง เว็บพนันออนไลน์ เว็บพนันออนไลน์ superslot pg slot 460bet betflix ambbet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }