• PHOTO DU JOUR dimanche 3 septembre 2017


    PHOTO DU JOUR dimanche 3 septembre 2017

    PHOTO DU JOUR dimanche 3 septembre 2017



    une araignée et une punaise perchés sur du spartier

    bien cachée la punaise ?

     
    « PHOTO DU JOUR samedi 2 septembre 2017PHOTO DU JOUR lundi 4 septembre 2017 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Danielle
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 09:18

    Bonjour Dominique, du spartier ? Je croyais du genêt de chez nous, quoiqu'il en soit ça grouille d'insectes, moi qui aime bien sentir les fleurs... je vais me méfier, il est vrai que l'odeur en est parfois très agréable. Bon dimanche. Danielle

    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 09:25

    La fleur j'aime, mais les bestioles beaucoup moins, punaise montre-toi, elle est parfaite dans ces pétales, donc j'observe de loin ... Bon dimanche.

    3
    campanule
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 11:44

    également, je connais plus sous le nom de genêt; je n'ai pas une attirance pour araignée et punaise.On voit le genêt en nombre, à la floraison, superbe avec ce jaune lumineux. Bon Dimanche. Renée

    4
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 16:22

    HO ! punaise ...les 2 jolis photos 

    que du bonheur bon dimanche bises

    5
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 16:26

    Bonjour papydom,

    Voilà de bien charmantes petites bêtes. La Punaise en agrandit m'a fait rire avec sa tête. C'est fabuleux de voir ce que l'œil nu ne voit pas. L'Araignée m'a l'air très belle aussi. Quel magnifique spectacle Dame Nature.

    J'ai suivi de près une Epeire diadème, je vais la poster car elle a toute une histoire. Enfin bref.

    Deux superbes photographies. J'aime surtout la Punaise avec sa bouille.

    Bonne fin de journée.

    6
    FAN
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:33

    C'est ce que l'on appelle le "vivre ensemble"!!! Très jolies photos!!Bisous Fan

    7
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:45

    Je déteste les punaises et là,je trouve qu'elle contribue à une superbe photo.L'araignée n'est pas mal non plus.On croirait que c'est un joujou !

    8
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:57

    impressionnant le nombre de punaises dans un jardin, et de très nombreuses espèces différentes (couleurs, tailles.....)

    Les découvrir aide à comprendre combien la vie est multiforme autour de nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }