• PHOTO DU JOUR lundi 4 septembre 2017

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 06:03

    la laitue je la préfère nature une simple vinaigrette allégée et c'est tout

    bises amicales

    lyly

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:11

    Jolie cette photo

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:24

    Pleine de fraîcheur, se réveille de bon matin.

     

    Bon lundi.

    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:31

    Ah mais .... tu vas te lancer dans le jardinage !

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 09:40

        Il faudrait pour cela que je possède de la terre : je n'ai même pas de balcon, juste quelques orchidées.

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 18:30

        Je préfèrerai être là où tu es, sans balcon, sans terre car quel bonheur d'être entouré de toutes ces beautés et merci de partager, de nous en faire profiter et merci aussi parfois de me faire évader dans mes rêves.

        Dans mon coin quelle misère ces campagnes fantômes arf

    5
    FAN
    Lundi 4 Septembre 2017 à 15:56

    superbe fleur d'ail!!!!Bisous Fan

    6
    Lundi 4 Septembre 2017 à 16:33

    Les fleurs d'ail rose sont encore plus belles sur ta photo qu'en réalité. J'avoue que j'hésiterais à manger fleurs d'ail rose et salade yesmême si ça ferait un joli mélange de couleurs.

    7
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:59

    BONJOUR 

    De l'ail rose au parfum très fort ....

    ta photo et bien belle 

    bonne journée bises

    8
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:34

    Bonsoir papydom,

    Comme toujours bien jolie fleur et magnifique photographie.

    Contrairement à pinson, il faudrait que je me calme sur l'ail car quelle consommation surtout dans la salade et j'en mange tous les jours. Aïe aïe aïe que c'est bon yes 

    Bonne soirée.

    9
    ventdamont
    Lundi 4 Septembre 2017 à 21:00

    ça me fait penser aux crocus cette fleur peut étre méme famille 

    amitiès

    10
    campanule
    Lundi 4 Septembre 2017 à 21:05

    très jolies ces fleurs rosées, un beau bouquet au bout d'une tige. Renée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }