• Marco Polo serait né ici, à Korcula ... 23/12

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:14

    Cela ne se saura certainement jamais. Peu importe, la ville fière de ce qu'elle est convaincue vend le gâteau nommé Marco Polo. Il doit être très bon.
    J'aime vraiment les pierres des bâtiments.

    Bon vendredi

    2
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:34

    Je ne sais pas si Marco Polo est né ici, mais les habitants de la petite ville ne se posent pas la question : je n'ai pas souvenir d'y avoir vu la moindre référence à lui (statue ou autre).

    3
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:59

    Marco Polo on l'a vu naître un peu partout.il y a à Calvi en corse un monument et une plaque disant qu'il est né dans cette citée.....

    Je te souhaite un bon Noël

    4
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:21

    ah oui superbes monuments et une belle lumière sur tes photos  merci  a+ 

    ma zic

    5
    Lenez o vent
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:35

    La tour est très belle

    Bonne journée

    6
    Campanule
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 14:42

    bien les photos, l'église avec le clocher, la tour solide ! d'après wikipedia Marco Polo serait né et décédé à Venise, d'où l'importance de la tenue d'état civil. Bonne journée.

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 20:08

    Bonsoir papydom,

    De bien jolies photographies, j'aime beaucoup celle de gauche.

    Marco Polo j'avoue que je ne sais pas grand chose sur lui. Merci pour le lien.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }