• les parasols de la plage d'Essaouira 13/4

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 07:29

    beau ciel

    bises amicales

    2
    Danielle
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:04

    Oh oui ! Je suis bien d'accord avec toi, c'est encore une vraie plage. La plage de Rimini située sur le littoral adriatique est une horreur à mes yeux, à trop vouloir se tourner vers le tourisme... on massacre l'environnement.Bonne journée. Danielle

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:29

    Bonjour 

    Des photos qui font rêver,j'ai hâte de retourner dans ce pays,mais quand... 

    Bonne semaine 

    4
    Genevieve03
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:43

    Pourvu que cela reste ainsi encore longtemps

    5
    fan
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:58

    JOLIE PLAGE TRANQUILLE!!!!Bisous Fan

    6
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:30

    Bonsoir papydom,

    Et oui la plage de Rimini,trop c'est trop. Je me rappelle de ta vidéo que j'aie une fois de plus regardée et je me demande jusqu'où ils vont aller. Je ne pourrai pas aller dans un tel endroit mais bon... 

    Cette plage est bien plus agréable en espérant qu'ils n'en viennent pas au même niveau que Rimini. Il sont chouettes les parasols, j'aime beaucoup ceux sur la seconde photographie.  

    C'est ça qui est bien avec toi, c'est que tu nous montres aussi des p'tites choses bien agréables, tout y passe avec toi et j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    7
    lenez o vent
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:34

    de belles photos !!

     

    tout simple, c'est super

    Merci

    8
    campanule
    Mardi 14 Avril 2020 à 12:52

    les personnes sont bien installées, dans des transats, sur le sable; la première photo, à première vue, les parasols ressemblent à des coulemelles ! !

    9
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:32

    ah oui ils sont très beaux ces parasols ça donne envie de vacances +++ !! bel am  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }