• Photo du jour mercredi 12 septembre 2018

    un exemple des plages que j'abhorre, à Rimini en Italie

    « PHOTO DU JOUR mardi 11 septembre 2018PHOTO DU JOUR jeudi 13 septembre 2018 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:45

    J'y suis passé.Je préfère mes petites criques en Corse et je laisse Rimini aux Allemands et autres peuples du Nord.

    Bonne journée. 

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:49

        tout à fait d'accord ...

        bonne journée

        dominique

    2
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:11

    BONJOUR

    ON allait a Bellaria toujours la dernière semaine pour la fermeture de saison ,il y avait personne ,c'était chouette tout la plage pour nous ,l'hotel au petit soin ,le village en miniature situé à Viserb  pas loin était pour nous tout seul

    je correspond toujours avec l'hotel (la cross del marre )

    bonne semaine bises

    3
    FAN
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:34

    déjà, dans les années 60, je n'aimais pas, mais alors, désormais!!!SANS MOI!!! Bisous Fan

    4
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:03

    Bonsoir papydom,

    Ça n'est pas moi, qui aime ma solitude qui irait sur une telle plage. D'ailleurs, est-ce que l'on peut encore appeler un tel endroit : plage. 

    C'est de la folie. L'homme détruit tout pour s'enrichir encore plus. Un jour, Dame Nature lui fera regretter.

    Bonne soirée. 

    5
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 16:06

    C'est la côte d'Azur italienne, trop de choses sur cette plage défigurée. Mais je suis certaine que c'est une boîte à sardines l'été !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }