• le phare du cap St Vincent 17/9

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2022 à 08:42

    Quel endroit.....! Impressionnant

    Bon samedi

    2
    Lenez o vent
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:24

    Quelle falaise !!!!

    Bien entretenu ce phare

    Merci

    3
    Edith
    Samedi 17 Septembre 2022 à 15:30

    Une belle hauteur pour cette falaise !

    4
    Campanule
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:44

    un phare pas très haut, à proximité de bâtiment, la faîence qui indique le phare

    est joliment décorée.

    5
    Danielle
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:33

    Ces falaises abruptes ont quelque chose de vertigineux, le phare est impeccablement entretenu. Les rochers d'hier sont remarquables mais je n'arrive pas à laisser un commentaire sur l'article précédent. J'espère que ton voyage se passe au mieux, moi j'ai beaucoup de mal à reprendre pied. Bon dimanche. Danielle

    6
    Samedi 17 Septembre 2022 à 22:34

    Très beau le nom du phare en azulejos (tu as vu, je me rappelle du nom, enfin j'espère ne pas me planter, j'aurais l'air fine). Très impressionnant cette immensité d'eau et les falaises, on est tout petit à côté. C'est une très belle photographie, je suis en admiration.

    De belles photographies du phare, c'est incroyable cette blancheur et tout est propre, rien ne traîne sur le sol, c'est très bien entretenu, j'aime.

    Bonne soirée papydom.

    7
    seokk
    Mardi 11 Octobre 2022 à 00:37

     

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. 

     

    สล็อตเว็บตรง เว็บพนันออนไลน์ เว็บพนันออนไลน์ superslot pg slot 460bet betflix ambbet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }