• griffes de sorcière au cap St Vincent 18/9

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:05

    Une plante invasive dont la plantation est interdite en France !

    mais leurs fleurs sont belles.

    Bon dimanche

    2
    Edith
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:01

    Pas moyen de se baigner, quelle force cet océan ! 

    3
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:53

    Vent assez fort. Bien jolie fleur. Heureusement que les fleurs sauvages nuisibles ne sont pas toutes interdites. Elles apportent beauté à la nature.

    4
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 10:54

    ... des fleurs plus nuisible que des pesticides, importé par l'homme??? Ou comme la "Balsamine du Himalaya" que j'adore? Quel monde!

    5
    Campanule
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:56

    bien la petite vidéo sonore, partage des vagues! les griffes de sorcière, j'en ai vu également sur l'île des Embiez, une jolie fleur. Bon Dimanche.

    6
    FAN
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 16:29

    Je ne connaissais pas !! Elle fait partie des succulentes et son fruit est comestible!!!     https://fr.wikipedia.org/wiki/Carpobrotus_edulis    Bisous fan

    7
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 18:17

    bonjour

    une joli vidéo avec les mouettes que l'on entend malgré le vent

    ses fleurs dommage quelles soit interdites chez nous ....moi j'aimerais bien en avoir

    bonne semaine bises

    8
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 18:47

    Bonsoir papydom,

    Magnifique vidéo, l'océan qui vient se cogner contre les rochers, que c'est beau et les Griffes de Sorcière, j'adore. Ce sont de très belles fleurs. Vous aviez beaucoup de vent, un temps qui me plait beaucoup.

    Merci pour cette belle vidéo, j'aime beaucoup. J'ai regardé plusieurs fois, je ne m'en lasse pas.

    Bonne soirée.

    9
    Lenez o vent
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:41

    Superbe ta vidéo, on s'y croirait

    Jolies fleurs

    10
    seokk
    Mardi 11 Octobre 2022 à 00:37

     

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. 

     

    สล็อตเว็บตรง เว็บพนันออนไลน์ เว็บพนันออนไลน์ superslot pg slot 460bet betflix ambbet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }