• le départ / mon tour de France 2022 1/1

    nous allons bien commencer l'année, j'espère, avec mon tour de France 2022
    En vrai il a duré 3 semaines
    en photos ça devrait être un peu plus long

    mon tour de France 2022  1/1

    ah ce gif c'était le bon vieux temps, pour les anciens de Blog50...
    voici ci-dessous le journal complet que certains ont peut-être déjà reçu début novembre

    à droite vous avez des liens
    en cliquant dessus vous obtenez une carte dont vous pouvez modifier la taille avec les boutons + et -
    en haut à gauche vous pouvez sélectionner le jour que vous voulez

    Trajets du 12 au 30 septembre  

    trajet du 1er octobre    

    trajet du 2 octobre

           

            

     



    « au-delà des nuages 31/12le musée de l'automobile à Mulhouse 2/1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:24

    Je te souhaite de réaliser de beaux voyages en 2023

    Pace et Salute de Corse

    Bonne année de santé et de joies intenses

    2
    Edith
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:03

    Une escapade qui commence avec quelques difficultés, nous allons suivre ce trajet au fil des jours. Un tour de France qui laisse de bons souvenirs malgré tout.

    Attendons demain la suite ... 

    Bonne journée de l'An neuf ! 

     

    3
    Le nez o vent
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:40

    Tout change, sur les " routes de campagne "

    ton tour de France  le montre

     

    Bon premier de l'an  nouveau

    4
    Campanule
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:31

    commentaire pour ton journal de bord du 12 Septembre 2022, bien sûr que Chatillon de Michaille existe, la grand-mère de mon gendre y habite; Saint-Claude, tu as tourné mais peut-être que la ville voulait que tu visites le musée de la pipe ! le buffalo bill et sushi, je ne serai pas cliente. Bonne année 2023, surtout la santé pour de futurs voyages.

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:01

    Bonsoir papydom,

    Pour sûr que l'année commence bien avec ton tour de France.

    Pour un premier jour, pas de chance pour la restauration. Et oui les petites routes c'est chouette mais faut pas être pressé. Bon, c'est vrai que rouler à 30km/h trop longtemps... mais bon, on a le temps d'observer et d'admirer le paysage. 

    Près de 3000kms, tu as bien roulé. Ah! Ces restaurations rapides... quoi que parfois certains restaurants, ce n'est pas terrible non plus. 

    C'est une belle photographie, j'aime beaucoup. 

    Pour les trajets avec les cartes, j'ai regardé en fin de journée et encore là mais suis pas douée avec les cartes de cette façon, je trouve mieux avec mon vieil atlas de France donc, je te suivrais avec lui.

    Bonne soirée.

    Je t'ai piqué ton Escargot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }