• la fête des tulipes de Morges, en Suisse 23/7

  • Commentaires

    1
    Danielle
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:05

    Bonjour Dominique, magnifiques clichés de fleurs que j'aime beaucoup, les tulipes. Ces massifs sont un véritable émerveillement, harmonieux et impeccablement entretenus, un immense travail doit être entrepris pendant des mois avant d'arriver à un tel résultat. Merci pour ce joli cadeau et bon dimanche. Danielle

    2
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:55

    Un spectacle magique qui couronne le travail d'une année de soins dans ce superbe jardin.Une ambiance particulière avec cette musique automatique actionnée par ce Monsieur en costume traditionnel.Super

    Bon dimanche.

    3
    lenez o vent
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:25

    Magnifique, ta vidéo et les jardins avec des notes rétro

    Beau travail d'horticulture

    Merci, bon dimanche Dominique

    4
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:28

    ...Oui la fête de la tulipe à Morges des merveilles, du reste c'est la fleurs que je préfère,  avec les fleurs des champs. Merci, Morges tout près de Lausanne...

    5
    FAN
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 16:19

    Merci Dom pour cette belle vidéo qui nous fait voyager au milieu de ces merveilleuses tulipes!!!Bisous Fan

    6
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:36

    C'est encore une belle vidéo accompagnée d'une agréable musique. Non seulement il doit faire bon de flâner dans ce parc mais en plus avec les orgues de barbarie... Beaucoup de variétés de cette jolie fleur.

    Merci pour le lien. J'ai lu comment se faisait la plantation des bulbes. C'est un encouragement pour les futurs paysagistes, pépiniéristes et horticulteurs. 

    J'ai vu qu'il y avait aussi la fête du Dahlia et avec le parfum que dégagent ces fleurs, l'air doit être délicieusement parfumé. 

    De belles photographies, pleines de couleurs, un enchantement et un bel arbre à la fin. Une belle vidéo que j'aime beaucoup.

    Bonne fin de journée et merci papydom pour tous tes beaux partages.

    J'ai oublié de te dire, je n'avais pas remarqué qu'il y avait écrit "Charlie Chaplin" sur le godillot de Charlot.

    7
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:46

    waouh mais que c'est toutes ces tulipes et parterres et tes photos  waouh   j'aime +++ a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }