• la baie de la Concha à San Sebastian 14/10

  • Commentaires

    1
    campanule
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:08

    ça c'est du lampadaire, pied sculpté et ils sont imposants,7 boules d'éclairage, le lieu doit être bien lumineux le soir!

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:45

        je crois qu'il y en a au moins 9

        je n'y suis malheureusement pas resté le soir

    2
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 08:38

    Quelle belle promenade et je suppose qu'avec un tel éclairage la promenade nocturne doit être agréable aussi !

    Bonne journée

    3
    lenez o vent
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:09

    Superbe cette promenade avec ces lampadaires joliment travaillés

    merci

    4
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 14:59

    Bonjour papydom,

    Comme l'écrit campanule ces lampadaires sont imposants et très beaux. Comme elle, je pense que la nuit ce doit être superbe surtout avec la mer à côté sarcastic

    Merci pour le lien, il est très intéressant. 

    Une belle photographie, j'adore. Une de plus qui nous montre la beauté de San Sébastian qui ne nous n'est pas inconnu par son passé historique.

    Bon après-midi.

    5
    fan
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:07

    Quelle jolie promenade!!!!Bisous Fan

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:41

    waouh ces 2 lampadaires sont superbes !  magnifique photo et paysage  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }