• deux rues typiques de la vieille ville 15/10

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 06:57

    A cette époque les maisons étaient serrées contre l'église, ou même la cathédrale, comme à Strasbourg. C'est un paradis pour les touristes.

    2
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:16

    Toujours une vision émouvante quand on circule juste en face l'entrée de la cathédrale...C'est beau !

    Bon jeudi

    3
    fan
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:20

    Un vrai régal cette visite balade!!!Bisous Fan

    4
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:40

    ah oui ça j'aimerais +++ d'aller voir ces églises magnifiques !  merci belle journée A+

    5
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 12:26

    Bonjour 

    Ces rues sont vraiment typiques,je me souviens de cette cathédrale à cette époque je ne faisais pas beaucoup de photos . Bonne journée 

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 18:16

    Bonsoir papydom,

    J'aime les petites rues et quand le monument religieux est en bout comme sur ta photographie. De plus, elle m'a l'air très belle belle cette église. De belles lumières de rue, j'aime.

    Deux belles photographies avec une préférence pour la seconde. L'église se dessine bien sur le ciel de même que la lumière de rue. C'est une prise de vue que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    7
    campanule
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:48

    bien les 2 photos, éclairage à l'ancienne avec fer forgé.

    8
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 19:08

    BONJOUR

    Le kiosque a musique et superbe et ses 2 rues bien charger

    c'est un coucou vite fais a plus bisous

    9
    lenez o vent
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:15

    c'est beau, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }